• Peu importe la façon dont Google a modifié ses algorithmes jusqu'à présent - si vous avez de bons backlinks, vous obtenez toujours un coup de pouce ou vous êtes répertorié plus haut dans les résultats de recherche. Comment Google décide-t-il à son tour ce qui est un bon et ce qui est un mauvais backlink ?

     

    Comme souvent, la même chose s'applique ici : la masse n'est pas égale à la classe. Pourtant, le volume n'est pas mauvais. Une indication pour Google est un nombre élevé de visiteurs . S'il y a beaucoup de lecteurs qui se promènent sur une page, qui idéalement sont également tombés sur la page via les moteurs de recherche (ce qui parle d'un classement élevé), le site Web ne peut pas être si hors de propos. Et avec ça un bon backlink.

     

    Mais restons-en à la classe. Google devient de plus en plus ingénieux pour identifier les sites Web dont le contenu est médiocre et suspect de spam. En revanche, les sites Web avec un contenu de haute qualité sont mieux notés. De plus, le contenu doit être thématiquement pertinent pour votre site Web. Sinon, même le contenu le plus beau et le plus instructif est inutile.

     

    Et puis nous revenons à la foule. Lorsqu'un site Web renvoie à 249 autres que le vôtre, Google a (plus ou moins) raison de penser que la page liée ne peut pas être d'une pertinence aussi impressionnante. Attention donc aux liens exclusifs .

     

    Un backlink d'un site Web étranger pourrait être exclusif. Cela montrerait que votre site Web fait des vagues dans le monde entier, n'est-ce pas ? Mais la réponse est plus probablement non. Pourquoi devrait-il y avoir une relation entre votre page et une page écrite en kanji ou en cyrillique ? Tout d'abord, méfiez-vous des backlinks provenant de l'étranger .

     

    Même si un backlink est placé sur une page thématiquement cohérente, très fréquentée et qualitativement exceptionnelle, mais n'est toujours pas cliqué, il n'a pratiquement aucune valeur. Google est assez bon pour le flairer maintenant. Par exemple , assurez-vous que le lien est effectivement cliqué en fournissant encore plus de pertinence thématique et de précision d'ajustement pour le lecteur .

    Google aime aussi les bons classements. Nous n'entendons pas par là le classement dans les résultats de recherche, mais la position réelle d'un backlink sur une page. Si les liens sont simplement poussés dans le pied de page ou s'attardent dans la barre latérale, ils ne semblent pas si pertinents. Plus ils sont intégrés dans le texte continu, par exemple, mieux c'est.

     

    L'âge avant la beauté ? Cela s'applique également à l'activité backlink. Les liens provenant de sites datant de moins de six mois ne promettent pas autant de crédibilité que ceux provenant de sites qui ont été en ligne avec succès pendant des années .

     

    Aussi presque un lieu commun : Le backlink provient-il d'une page qui est indexée ? Vérifiez si et quel contenu se trouve dans l'index Google - en particulier lorsqu'il s'agit de grandes pages à peine indexées, la prudence est toujours la mère de la boîte de porcelaine (alors que nous en parlons déjà).

     

    Encore un mot sur la pertinence. Le texte dans lequel le lien est intégré doit également être pertinent. Si cela ne correspond pas à ce qui se trouve finalement sur la page cible, la qualité du backlink en souffre.

    Et la page en question a-t-elle elle-même de bons backlinks ? Alors le backlink de cette page est également bon pour vous.

     


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  • Malgré « l' énorme réussite culturelle » qu'une ville peut représenter, les gens ont toujours un grand besoin de quelque chose qui leur soit propre. Une maison à vous . Votre propre jardin. Beaucoup rêvent d'une telle retraite.

    Quiconque en a les moyens investit dans une maison. Louer – même avec des enfants – est devenu inacceptable. Vous voulez offrir quelque chose aux jeunes. La campagne vous appelle !

    Avec tant d'aversion pour le logement en location, je n'ai qu'à prendre le parti des plus faibles - et montrer pourquoi il vaut mieux louer qu'acheter : On n'a pas besoin d'une maison pour être heureux ! En fait, vous pouvez même être heureux de vivre à louer.

    Voici mes 5 raisons pour lesquelles louer n'est pas stupide :

    Les enfants et les jeunes aiment ça en ville

    Que ne faites-vous pas pour les enfants ? Après tout, vous ne devriez rien vouloir. Ils devraient grandir heureux et satisfaits dans un village calme et tranquille, faire leurs premières explorations d'histoire naturelle dans les bois voisins, prendre une grande bouffée d'air frais et profiter de leur liberté.

    Soyez honnête : vous ne déménagez pas à cause des enfants. Mais d'une manière ou d'une autre, vous devez le rendre acceptable pour la progéniture : si nécessaire, le garçon obtient le chiot, ce qui était encore absolument interdit dans la grande ville . Il avait déjà sa propre chambre d'enfants dans l'appartement loué sur https://www.je-loue-tout.fr/ , mais maintenant, chez IKEA, il peut au moins assembler ses propres meubles et avoir son mot à dire sur la couleur de la peinture murale. Construire une maison devient une expérience - et la perte de son environnement social par Bub est en quelque sorte reléguée au second plan. Mais au plus tard lorsqu'il entrera à l'école et dépendra du bus scolaire, il repensera avec nostalgie à son enfance à la ville...

    Peu leur importe qu'ils vivent en ville ou à la campagne. La ville s'avère souvent plus adaptée aux enfants car il y a simplement plus d'opportunités de faire quelque chose avec les enfants. Des aires de jeux, des fermes pour enfants, des piscines... et des amis vivent aussi juste au coin de la rue. Le fait que toutes ces choses puissent être atteintes sur de courtes distances permet également d'économiser du temps et de l'énergie. Une voiture n'est pas nécessaire. C'est donc un mythe que vous emménagez dans une maison à cause des enfants.

    Pouvez-vous vraiment vous détendre à la campagne ? -Tu te moques de moi, tu es sérieux quand tu dis ça !

    Oui, la ville est bruyante, je dois l'admettre. Je m'en énerve moi-même assez souvent. Les bruits de fête, les conversations bruyantes dans la rue, le bruit de la circulation et les sirènes sont tous ennuyeux. Ma fenêtre reste souvent fermée la nuit car sinon je ne peux pas m'endormir. Alors j'attends avec impatience les vacances dans la pampa, où l'on n'entend aucun bruit à part le chant des grillons.

    Hm, récemment en Bavière, j'ai eu des expériences complètement différentes. Les cloches de l'église sonnaient tous les quarts d'heure. Je ne l'ai pas remarqué du tout pendant la journée, mais c'était d'autant plus évident quand j'étais allongé dans mon lit la nuit. À la fin, j'ai dû fermer les fenêtres ici aussi.

    Pire encore : en tant qu'étranger, j'ai été immédiatement identifié comme tel et observé avec curiosité. On me demandait constamment de dire "Bonne journée". Il n'y a rien que vous souhaitiez plus que l'anonymat de la grande ville, afin que vous puissiez enfin retrouver un peu de paix et de tranquillité - et vaquer à vos occupations en toute discrétion.

    Quiet est donc un terme large que chacun personnellement (ré)interprète toujours différemment.

    La location peut être payante

    Vous ne touchez un salaire que jusqu'à votre retraite. Et alors? – Vous êtes peut-être debout sur le tuyau ! Qui sait si vous toucherez même une pension dans 30-40 ans... Au moins vous ne voulez plus avoir à payer de loyer. Avec une maison, vous pouvez prendre votre retraite sans dettes. Donc pas de frais mensuels !

    Ceux qui louent, en revanche, jettent leur argent par la fenêtre ou dans la gorge du propriétaire. Le fait qu'il s'occupe de l'entretien de l'appartement, envoie un artisan si quelque chose ne fonctionne pas et organise tout le reste (louer une remorque,jardin, poubelles, fournitures, affaires officielles, etc.) vaut vraiment mon argent.

    En dehors de cela, il sera difficile pour un propriétaire avec un petit salaire de vraiment se débarrasser de toutes ses dettes à un âge avancé - même avec une maison bon marché sur un petit terrain. À cela s'ajoutent les frais supplémentaires mensuels, qui surviennent bien sûr également dans la maison. Et même s'ils sont complètement hors de propos les premières années, à un moment donné, les réparations reviendront au constructeur de la maison...

    Même avec des taux d'intérêt bas, les mensualités pour une maison ne sont pas moins chères que la location d'un appartement. En contrepartie, cependant, le locataire reste flexible – notamment en ce qui concerne ses investissements. Il peut placer l'argent qui lui reste sur divers comptes d'épargne. Après 30-40 ans, il aurait dû accumuler un joli sou. –Peut-être même plus qu'un propriétaire : que l'immobilier ne puisse pas baisser de valeur est un mythe qui a été trop souvent démystifié ces derniers temps (voir Espagne, États-Unis, Royaume-Uni).

    Les voisins ne comptent pas

    Vous pouvez vous estimer chanceux si vous possédez une maison unique en botanique. Mais avouons-le, la plupart des maisons en rangée et des maisons unifamiliales se trouvent sur de minuscules terrains dans des zones densément bâties.

    Vous n'êtes pas seulement confronté aux voisins en tant que locataire. Mais vous pouvez avoir de la malchance avec les voisins, surtout s'ils se conduisent mal ou sont autrement ennuyeux. Vous savez où je veux en venir : en tant que locataire je peux déménager si je veux m'épargner le stress de traiter avec les voisins*, en tant que propriétaire je devrai peut-être tenir plus longtemps car la maison me tient à cœur.

    *À ce stade, il faut dire par souci d'honnêteté qu'il n'est guère possible de se déplacer sans pertes, surtout dans les régions à la mode. Il faut accepter un loyer plus élevé ou un appartement plus petit, parfois même changer de quartier, s'éloigner... Bien sûr, cela limite fortement la flexibilité.

    Seuls ceux qui ne sont pas attachés à la propriété sont libres

    En parlant de flexibilité, je voudrais l'étendre au thème des "nouveaux départs". De temps en temps, nous avons tous le sentiment que nous voulons tout recommencer - ou du moins changer quelque chose de fondamental dans nos vies. Par exemple, je navigue souvent sur les plateformes immobilières pertinentes et regarde les appartements proposés.
    J'imagine parfois ce que ce serait d'y vivre quand je pars en voyage ou en vacances. Cela ne doit pas rester un rêve, car vous pouvez toujours trouver un appartement à louer. L'ancien, en revanche, est rapidement résilié.

    En revanche, ce qu'une maison exige, c'est de la continuité – notamment en ce qui concerne le remboursement du prêt bancaire. Cela signifie également que vous devez conserver votre travail (mal aimé) et ne pouvez pas essayer quelque chose de nouveau. Sinon, vous risquez de perdre la maison.

    Vous ne les souhaitez à personne, mais elles surviennent quand même de temps en temps : crises de couple, de sens et de vie ! Une maison peut faire obstacle à leur maîtrise. Après tout, vous avez toujours en tête cette énorme somme d'argent que vous devez encore à la banque. Une maison peut aussi être une cage , une cage dorée bien sûr.


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  • Lorsque vous commercialisez votre marque sur Facebook, vous ne savez peut-être pas quelles options conviennent aux objectifs de votre marque. Si vous n'êtes pas familier avec les petits détails du marketing des médias sociaux, il peut être difficile de prendre des décisions clés, comme choisir entre les publicités Facebook et les publications boostées. Dans cet aperçu des publicités Facebook par rapport aux publications boostées, nous examinons les avantages et les inconvénients de chacune et vous apprenons quand utiliser l'une par rapport à l'autre.

    Publicités Facebook

    Certains utilisateurs ont du mal à différencier les publicités Facebook des publications régulières. En effet, de nombreuses publicités apparaissent directement dans les fils d'actualité des utilisateurs, juste à côté des mises à jour de statut, des photos et des vidéos de leurs amis. Alors que les publicités portent toujours une note "Contenu sponsorisé" en texte gris clair, elles sont parfois impossibles à distinguer des publications régulières par d'autres moyens.

    La plus grande différence entre les publicités Facebook et les publications régulières est ce qu'il y a sous le capot. Les publicités Facebook offrent une gamme d'options d'analyse, offrant plusieurs façons différentes pour les marques de suivre l'engagement publicitaire et de définir les objectifs de la campagne. De plus, les publicités Facebook offrent des options de ciblage très spécifiques, vous permettant de cibler les publicités sur les utilisateurs en fonction de l'âge, du sexe, de l'emplacement, des intérêts et d'autres critères.

    Les publicités Facebook ont ​​également des options de formatage plus riches que les publications Facebook, avec des options pour les publicités carrousel, les publicités diaporama, les publicités sur toile, etc. Certains des formats publicitaires de Facebook sont conçus avec des objectifs de campagne spécifiques à l'esprit, avec des options pour les publicités qui collectent des prospects, dirigent les utilisateurs vers votre site Web et font la promotion de produits. Les publicités peuvent également inclure des boutons d'appel à l'action, ce qui en fait un choix plus dynamique pour les professionnels du marketing des médias sociaux.

    Publications boostées

    Les publications boostées sont un peu moins complexes que les publicités Facebook et sont plus faciles à maîtriser si vous êtes habitué au fil d'actualité de Facebook. Contrairement à une publicité, une publication boostée est simplement une publication Facebook régulière que vous payez pour atteindre un public plus large. Cela garantit que votre message est vu par un plus grand nombre d'utilisateurs ou vu plus souvent par des utilisateurs susceptibles d'interagir avec son contenu.

    Les publications boostées par Facebook ont ​​un avantage clé par rapport aux publicités Facebook : la recherche d'audience gratuite. La plupart des marques boostent les publications après avoir déjà des données sur l'engagement de l'audience, ce qui permet de booster les publications dont elles savent qu'elles fonctionnent bien avec leur public.

    Grâce à l'Ad Manager de Facebook, vous pourrez cibler votre audience avec des posts boostés de la même manière que vous ciblez vos publicités. Cela peut rendre la fonctionnalité de publications boostées particulièrement utile si vous produisez du contenu de fil d'actualité qui fait appel à des données démographiques spécifiques.

    "... les publications boostées sont toujours considérées comme des publicités car elles nécessitent un budget pour être partagées avec un public plus large."

    Choisir les publicités par rapport aux publications

    Le choix entre les publicités Facebook et les publications boostées dépend en grande partie de vos objectifs de marketing sur les réseaux sociaux.

    Chaque format tend à encourager des résultats différents. Les publicités Facebook ont ​​tendance à avoir un impact immédiat plus important et se traduisent directement en objectifs de campagne, comme la capture de prospects, l'installation d'applications et les ventes. Sur certaines campagnes, la fonctionnalité supplémentaire des publicités Facebook peut les rendre plus adaptées à votre campagne. Pendant ce temps, les publications boostées ont tendance à améliorer les mesures d'engagement de votre marque sur les réseaux sociaux et sa présence sociale globale.

    Pour des campagnes spécifiques, la décision entre une publicité et une publication boostée se résumera à des résultats à long terme ou à court terme. À un niveau plus large, un mélange de publicités Facebook et de publications boostées est généralement le meilleur moyen de répartir votre budget marketing sur les réseaux sociaux Facebook. Les publications boostées vous permettront de développer la portée et la base de fans de votre marque, tandis que les publicités peuvent vous aider à traduire la présence de votre marque en résultats tangibles. Ce coup de poing vous permettra de créer des likes et des fans, puis de transformer vos nouveaux abonnés en clients réels.

    Retrouvez conseils et astuces sur notre site https://www.fais-ta-pub.com/ pour booster vos campagnes publicitaires


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  • Google Sites est une plate-forme de création de sites Web de Google. Si vous connaissez d'autres plates-formes de sites Web telles que WordPress ou Wix, vous pouvez considérer Google Sites comme quelque chose d'un peu similaire, mais peut-être plus spécialisé pour les entreprises et les équipes Web. 

    Si vous utilisez déjà d'autres produits Google et que vous les trouvez particulièrement utiles pour une entreprise ou une organisation avec laquelle vous travaillez, Google Sites pourrait bien être un autre produit à ajouter à votre boîte à outils numérique. Voici ce que vous devez savoir à ce sujet.

    Une brève introduction à Google Sites

    Google Sites est une application qui fait partie de Google Workspace (anciennement G Suite), qui est un groupe d'applications de productivité professionnelle de Google, notamment Gmail, Agenda, Drive, Docs, Sheets, Slides, Meet, etc. 

    Google Workspace est gratuit pour toute personne disposant d'un compte Google, mais il existe une variété d'abonnements Workplace payants allant de 6 $ à 18 $ par mois qui offrent des fonctionnalités supplémentaires au niveau de l'entreprise, y compris un domaine personnalisé pour votre site Google.

    Il existe également un  abonnement Workspace Individual qui coûte 9,99 $ par mois et qui s'adresse aux entrepreneurs et aux propriétaires d'entreprise. Un abonnement Workspace Individual inclut des fonctionnalités telles que des services de réservation intelligents, des visioconférences professionnelles, un marketing par e-mail personnalisé, etc.

    Mais vous n'avez pas besoin d'un compte Google Workspace payant pour accéder à Google Sites et l'utiliser. Si vous avez un compte Google, accédez à Google Sites , puis sélectionnez le signe plus pour créer un nouveau site. Si vous n'avez pas encore de compte Google, créez votre nouveau compte Google afin d'utiliser Sites.

    Le domaine de votre site sera https://sites.google.com/view/publier-un-article/, mais vous avez également la possibilité d'acheter un domaine personnalisé ou d'utiliser un domaine que vous avez déjà acheté auprès d'un bureau d'enregistrement de domaine.

    Ce que Google Sites vous permet de faire

    Google Sites vous permet de créer un site Web sans avoir à savoir le coder vous-même. Lorsque vous créez votre site Google, gardez la page d'assistance de Google Sites ouverte et à portée de main, afin de pouvoir vous y référer si vous avez des questions.

    Comme d'autres plates-formes, telles que WordPress.com et Tumblr, Google Sites dispose de fonctionnalités de création de sites qui permettent de concevoir facilement et intuitivement votre site comme vous le souhaitez. Vous pouvez également ajouter des "gadgets", tels que des calendriers, des cartes, des feuilles de calcul, des présentations, etc. pour rendre votre site plus fonctionnel.

    Choisissez un thème et personnalisez-le comme vous le souhaitez pour un site d'aspect professionnel qui s'affiche et fonctionne parfaitement sur tous les écrans de bureau et mobiles.

    Pourquoi utiliser Google Sites ?

    Google Sites offre des possibilités infinies pour rendre votre site Web unique et personnalisé. Vous trouverez peut-être que d'autres plates-formes peuvent être plus appropriées, comme Shopify ou Etsy, par exemple, si vous envisagez de créer une boutique en ligne, mais vous devrez utiliser à la fois Google Sites et ces plates-formes pour déterminer par vous-même si l'une est mieux que l'autre en termes de ce qui convient le mieux à votre style et à vos besoins.

    Si vous travaillez avec une grande équipe, vous pouvez envisager d'utiliser Google Sites pour créer un intranet à des fins de communication. L'avantage de Google Sites est que vous pouvez choisir qui peut ou non accéder à votre site. Ainsi, que vous souhaitiez que des visiteurs externes puissent visiter votre site ou que vous souhaitiez accorder des privilèges d'édition collaborative à certains utilisateurs, vous pouvez facilement le faire en quelques clics à l'aide de Google Sites.


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  • Des situations dans lesquelles vous êtes exposé à des menaces peuvent également survenir dans votre propre maison. Il est bon de savoir qu'il existe une solution 3 en 1 : une chambre anti-panique et une chambre forte peuvent vous protéger, vous, votre environnement et vos objets de valeur contre les attaquants. De plus, il s'intègre parfaitement dans la vie de tous les jours. Il se caractérise par des équipements spécifiques.

    Où seront installées une panique et une chambre forte ?

    Dans le cas d'une construction neuve ou d'une rénovation, une salle de panique est intégrée de telle manière qu'elle ne peut pas être reconnue comme telle et peut également être utilisée à d'autres fins.

    Une variante consiste à intégrer la panique room dans une autre pièce déjà existante, par exemple dans un dressing, une bibliothèque, un bureau ou une cave à vin. Il existe de nombreuses options, d'une part, pour concevoir l'utilisation de manière aussi optimale que possible et, d'autre part, pour répondre aux diverses exigences de conception.

    Une « antichambre » avec la pièce en arrière-plan est également très utile. De cette façon, un temps précieux peut être gagné dans une situation d'urgence aiguë afin d'entrer dans la panique et la chambre forte et de se mettre à l'abri des attaquants.

    Qu'est-ce qui distingue une panique et une chambre forte ?

    La salle de panique comme lieu de retraite dans des situations dangereuses et comme lieu de stockage permanent pour des objets importants et de valeur dispose d'une porte de haute sécurité qui peut être actionnée de l'intérieur et de l'extérieur avec une serrure numérique. De cette façon, vous pouvez vous «enfermer» en toute sécurité et sortir de la pièce à tout moment avec votre code secret. Une alarme silencieuse peut également être déclenchée à tout moment afin d'obtenir de l'aide de l'extérieur le plus rapidement possible.

    De plus, la salle anti-panique et coffre-fort est à l'épreuve des balles, offre les options de communication et de vidéosurveillance nécessaires pour que vous vous sentiez complètement en sécurité.

    Air dans la salle de panique?

    Bien qu'une salle de panique ne serve généralement pas de bunker dans lequel on pourrait survivre pendant des semaines voire des mois en cas d'urgence, l'oxygène nécessaire peut être fourni via des composants de ventilation naturelle ou artificielle, selon les besoins.

    Et la communication ?

    Pas de panique, nous nous en occupons aussi ! Dans une salle d'urgence et une chambre forte, cela est sécurisé en tirant dans une antenne. Cela permet un contact facile avec les centres d'aide afin d'arrêter rapidement les intrus.

    Des systèmes d'alarme peuvent également être installés dans une salle de panique, par exemple sous la forme d'alarmes silencieuses et de caméras. Ceux-ci permettent de contrôler et de sécuriser l'environnement depuis l'intérieur même de l'abri.

    Quelle sécurité y a-t-il ?

    Avec une panique et une chambre forte de haute qualité, vous êtes non seulement protégé contre les attaquants eux-mêmes, mais également de manière fiable contre les attaques d'armes externes. Les chambres anti-panique et les chambres fortes sont disponibles avec différentes épaisseurs de paroi et sont à l'épreuve des balles pour des calibres jusqu'à 7,62 x 54 mm.

    Qu'y a-t-il d'autre à savoir ?

    Bien entendu, une salle de panique peut également être équipée d'autres équipements et nécessités et ainsi adaptée aux besoins des clients. Ceci afin qu'aucun souhait ne reste insatisfait et que vous puissiez vous sentir complètement en sécurité dans votre maison.


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