• La recherche Google ne vous apporte pas seulement de nouveaux clients avec des annonces de recherche classiques

    Lorsque vous pensez aux opportunités de croissance grâce à la recherche Google, les stratégies de référencement et les publicités passent en premier. La plateforme offre tellement plus d'options. Nous montrons comment Otto et Compado utilisent les données de recherche, par exemple, pour alimenter leur croissance et mieux comprendre les clients.

    "Vous pouvez en apprendre énormément sur la recherche Google : tout un monde d'informations commerciales précieuses est disponible gratuitement. Il suffit d'un compte Google Ads", déclare Joschka Weltgen, directeur de la stratégie chez Compado. À l'instar de la plate-forme d'achat Otto, la startup de technologie de recommandation basée à Berlin utilise ces données de manière ciblée afin d'acquérir plus efficacement des clients. Avec les résultats de recherche que Google enregistre en temps réel, il est finalement possible de voir ce qui fait actuellement bouger les gens à travers le monde. «Je suis toujours étonné que si peu l'utilisent», déclare Weltgen.

    Planifier la plage avec les données de recherche

    Otto utilise même les données que l'entreprise extrait de la recherche Google pour planifier la gamme . En collaboration avec Google, l'équipe a développé un outil appelé MANGO (Merchant-Center Analytics with Google). « Nous avons démarré le projet afin de pouvoir donner à nos zones d'achat une meilleure vue d'ensemble des articles les plus demandés. Pour ce faire, nous voulons identifier rapidement l'évolution de l'intérêt des consommateurs - afin que nous puissions immédiatement en tirer des conclusions pour nos gammes de produits. Nous avons donc dû réunir les données de recherche et de produit », explique Melanie Schlegel, responsable de la recherche payante chez Otto.

    La société tire des informations de ses propres données produit, de son comportement de recherche sur Google et des offres d'autres annonceurs sur Google Shopping. « De cette façon, nous pouvons non seulement voir quels produits les clients recherchent actuellement, mais aussi où et à quel prix ces produits sont déjà disponibles », explique Schlegel.

    Des découvertes surprenantes

    Toutes les tendances ne sont pas imprévisibles. Les planches debout sont particulièrement appréciées en été, les traîneaux en hiver. Pendant la crise de Corona, cependant, les données de l'outil sont restées surprenantes. « Entre-temps, nous avons eu six fois plus de demande de tondeuses à cheveux ou une augmentation de 800 % des équipements sportifs pour la maison », rapporte Schlegel. Grâce à ces informations, l'équipe peut réagir rapidement et remplir l'entrepôt avant l'épuisement des stocks. Des informations sur les produits et les marques les plus populaires à partir d'annonces d'achat auto-placées entrent déjà dans l'outil. À l'avenir, davantage de données seront intégrées dans le tableau de bord.

    Compado de Berlin stimule également sa croissance grâce aux résultats de la recherche Google. La startup berlinoise construit des listes des meilleurs pour différentes catégories de produits et souhaite fournir des aides à la décision aux consommateurs - et aux marques la possibilité d'identifier des clients potentiels. Pour voir quelles catégories de produits sont disponibles sur les marchés internationaux, Compado examine d'abord les données de recherche Google. Et puis construisez le bon site de niche.

    Internationalisation - intelligent

    « La recherche n'est qu'un langage universel. Nous pouvons l'utiliser pour analyser les besoins dans des dizaines de pays et des centaines de catégories de marché. Et c'est exactement ce que nous faisons - en étroite collaboration avec l'équipe Google », déclare Joschka Weltgen. « En conséquence, nous n'entrons pas nécessairement uniquement dans les grandes catégories déjà très annoncées. Juste un exemple : Nous lançons actuellement, entre autres, un classement des colliers GPS pour chiens et chats. Ce n'est peut-être pas un problème pour la grande majorité. Pour de nombreux propriétaires de chiens et de chats, cependant, il s'agit d'un très grand et donc très populaire. "

    C'est ainsi que Compado parvient à se déplacer relativement rapidement et avec succès sur plus de 50 marchés à travers le monde. Grâce à cette mise à l'échelle, les ventes augmentent de 130 % par an. Les informations de la recherche Google devraient également ouvrir la voie au déploiement sur d'autres marchés.

    Et parce qu'Otto et Compado ne sont pas seuls avec leur stratégie , Google a désormais lancé un outil Insights pour ses clients annonceurs. Cela montre les catégories et les produits qui sont actuellement de plus en plus recherchés et aide ainsi les entreprises à identifier les domaines de croissance. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, la meilleure chose à faire est de contacter directement votre équipe Google.

    Voulez-vous aussi être intelligent sur Google ? Ensuite, vous trouverez d' autres conseils de stratégie média pour le marketing numérique dans ces articles en ligne . Et il existe d'autres cas Google plus intéressants ici .


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  • Les tatouages ​​sont pour tout le monde. Toutes les tailles, toutes les couleurs de peau et tous les âges. On n'est jamais trop vieux pour se faire tatouer. Ne laissez personne vous dire le contraire. Cependant, il y a quelques éléments que vous voudrez considérer si vous envisagez de vous faire tatouer entre 40 et 60 ans, ou même plus. 

    Nous discuterons de ces sujets de préoccupation pour ceux des générations plus âgées qui cherchent à se faire encrer dans cet article. Certaines de ces préoccupations peuvent sembler décourageantes car elles limitent quelque peu l'étendue de vos options de conception.

    Espérons que vous verrez que malgré quelques limitations, les tatouages ​​ne deviennent plus attrayants qu'avec l'âge. Avouons-le, les rides viennent à ceux qui ont vécu une longue vie jusqu'à présent. Autant donner de la couleur à nos signes de l'âge !

    Après avoir lu cet article, vous devriez vous sentir plus en confiance et plus en mesure de vous faire encrer, quel que soit le nombre croissant de bougies sur votre gâteau chaque année. Le fait est que vous n'êtes vraiment jamais trop vieux pour vous faire tatouer. Alors continuez à lire, tenez compte de quelques-uns de ces points clés, trouvez votre artiste, préparez votre design et préparez-vous pour le high qui ne peut venir qu'avec un nouveau tatouage. 

    Tatouer une peau plus âgée

    C'est un simple fait de la nature qu'à mesure que nous vieillissons, notre peau fait de même. La peau d'une personne dans la vingtaine est naturellement plus dure et plus élastique que celle d'une personne dans la cinquantaine. En vieillissant, notre peau devient plus douce et moins élastique. Ce processus commence pour certains vers 45 ans.

    Pour d'autres, cela ne commence pas avant la cinquantaine. Pour la plupart des personnes de plus de 55 ans, se faire tatouer peut être légèrement plus difficile en raison d'une peau plus douce et moins élastique. C'est aussi un excellent âge pour commencer à se faire tatouer. Vous saurez probablement ce qui est important pour vous et ne ferez pas la grave erreur d'avoir un nom, une date ou une image encrés de façon permanente dans votre peau que vous regretterez plus tard.

    Le tatouage consiste à injecter de l'encre dans la deuxième couche de la peau, juste en dessous de la surface. Par conséquent, tatouer quelqu'un avec une peau plus douce peut être un peu plus difficile.

    Les pistolets de tatouage utilisent des besoins fins qui pénètrent dans la peau, injectant de l'encre à chaque fois. Les tatouages ​​​​plus complexes peuvent être plus difficiles à tatouer sur une peau plus douce, car l'encre peut s'étaler car le pistolet de tatouage ne peut pas non plus pénétrer dans la peau.

    Cela ne signifie pas que vous êtes trop vieux pour vous faire tatouer. Cependant, cela signifie que vous devrez peut-être faire un certain compromis sur la conception de votre tatouage .

    Si vous vous faites tatouer après l'âge de 50 ans, vous voudrez discuter de votre conception avec votre artiste pour vous assurer qu'il est sûr qu'il ne maculera pas et ne maculera pas. Tatouer une peau plus âgée et plus douce peut parfois nécessiter un artiste plus expérimenté, avec une touche plus légère. Forcer le tatouage sur une peau plus douce peut provoquer un « éclatement » qui ressemble à un tatouage taché. 

    Il peut être préférable d'opter pour un motif plus simple comme une fleur de lotus, une étoile de mer ou même une date importante. 

    Vous pouvez trouver plus d'informations sur les éruptions de tatouage et comment les éviter en cliquant ici .

    Il est également important de noter qu'à mesure que notre peau vieillit avec l'âge, nos tatouages ​​​​en font de même. L'un des avantages de se faire tatouer plus tard dans la vie est que le processus d'altération et la décoloration inévitable des tatouages qui l'accompagne deviennent moins importants. Il est très probable que cela s'est déjà produit.

    Si nous avons la chance de vieillir, nous devrons alors accepter les « rides de sagesse » que nous acquérons. Ces rides apparaissent, que nous les fassions encrées ou non, alors autant leur donner de la couleur.

    Les tatouages ​​font-ils plus mal quand on est plus âgé ?

    Quel que soit votre âge, la douleur de se faire tatouer est relativement la même. Cela signifie que cela est relatif à votre propre tolérance à la douleur. Beaucoup de gens décrivent la douleur de se faire tatouer à celle d'une piqûre d'abeille. C'est plus une piqûre légère constante qu'une douleur atroce. 

    Il y a certaines parties du corps qui sont atrocement douloureuses à se faire tatouer. Cela est vrai quel que soit votre âge. Les parties de votre corps les plus douloureuses à se faire tatouer sont celles où il y a peu de tissus, généralement près des os.

    Ces zones peuvent inclure les côtés de la région pectorale (près des aisselles), les côtes, les poignets, les tibias et les pieds. La douleur de tatouer ces zones ne change pas en vieillissant, et elle ne sera ni plus ni moins douloureuse selon votre âge. 

    Les tatouages ​​​​ne font vraiment pas si mal pour la majorité des gens qui les ont. Surtout si vous évitez les zones que nous venons de mentionner. Si vous avez déjà une tolérance à la douleur modérée à élevée, vous serez probablement tout à fait d'accord avec la petite quantité de douleur causée par un tatouage.

    De nombreuses personnes ayant une faible tolérance à la douleur ont également signalé que se faire tatouer ne faisait pas très mal. Éloignez-vous simplement des zones proches de l'os, où il y a peu ou de tissu mince, et vous devriez pouvoir éviter toute douleur aiguë pendant le processus de tatouage.

    Si vous vous inquiétez de la douleur de vous faire tatouer, il est conseillé d'en discuter avec quelques personnes qui ont déjà des tatouages. Une étude récente a révélé que près d'un adulte sur six avait un tatouage ou envisageait au moins de se faire tatouer dans un proche avenir. Avec ces chances, vous êtes sûr de connaître au moins une personne qui s'est fait tatouer.

    Ils auraient très probablement pu se faire tatouer avant l'âge de 45 ans et pourraient être en mesure de mettre de côté tous les soucis liés au fait de se faire tatouer plus tard dans la vie. Les amis et la famille, en particulier ceux qui ont un ou plusieurs tatouages, sont les meilleurs guides pour le processus.

    Avantages de se faire tatouer quand on est plus âgé

    Nous venons de discuter de quelques-unes des choses à considérer lors de l'obtention d'un tatouage plus tard dans la vie. Discutons maintenant de quelques-uns des avantages liés à l'encre lorsque vous êtes plus âgé.

    Le premier est quelque chose que nous avons déjà abordé : l'âge et la maturité conduisent à une meilleure prise de décision en matière de conception. Seulement 5% de toutes les personnes tatouées aux États-Unis et en Grande-Bretagne ont eu leur premier tatouage au-dessus de 65 ans. Il est fort probable qu'à peu près aucune des personnes tatouées de ce groupe ne regrette le tatouage qu'elles se sont fait. 

    La teinte de jeunesse amène de nombreuses personnes à la fin de l'adolescence et dans la vingtaine à se faire tatouer qu'elles regretteront plus tard.

    Les exemples sont nombreux. Qu'il s'agisse du nom d'un proche avec qui ils sont sûrs de passer le reste de leur vie, pour rompre plus tard, ou d'une décision d'ivresse pendant les vacances de printemps.

    Ce n'est un secret pour personne que nous prenons de mauvaises décisions lorsque nous sommes jeunes en raison d'un manque de maturité et d'une simple expérience de la vie. Se faire tatouer plus tard dans la vie efface presque toutes les chances de regret. 

    Le deuxième avantage de se faire encrer lorsque vous êtes plus âgé est en fait l'une des considérations que nous avons mentionnées plus tôt : une peau plus douce. Plus précisément, une peau plus douce qui a déjà traversé le processus de vieillissement. Lorsque vous vous faites tatouer après l'âge de 65 ans, votre peau qui s'est relâchée l'a probablement fait de manière permanente. Cela éliminera tout problème lié au fait de s'assurer que le tatouage vieillit bien.

    De nombreuses personnes plus jeunes ont des tatouages ​​​​qui ont fière allure lorsqu'elles sont jeunes, mais à mesure qu'elles vieillissent et que leur corps subit des changements naturels, ces tatouages ​​​​ont tendance à s'étirer et à se déformer. Cela est particulièrement vrai pour les femmes qui se font tatouer la région abdominale avant d'avoir des enfants.

    Il en va de même pour les hommes qui se font tatouer le ventre et la poitrine quand ils sont jeunes. Les tatouages ​​dans ces zones peuvent se déformer lorsque notre corps grandit et s'étire, que ce soit à cause de la grossesse ou de la prise de poids.

    Comme mentionné au tout début de cet article, vous n'êtes jamais trop vieux pour vous faire encrer. Alors allez-y et trouvez votre artiste, choisissez votre design et profitez de l'excitation qui accompagne un nouveau tatouage. 


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  • Une ferme familiale soucieuse de la tradition et le premier hôtel écologique du pays avec un concept holistique admirable - voilà à quoi ressemblent des vacances durables en Autriche !

    la tradition rencontre la durabilité

    Des vacances respectueuses de l'environnement avec un cœur - c'est ce que représente la famille Huber d'Arnoldgut. Les racines de la ferme traditionnelle de la région de Salzbourg remontent au XVIe siècle et la traite se fait toujours dans l'étable vieille de 400 ans. La ferme majestueuse, qui appartient à la famille Huber depuis des générations, abrite des chambres et des appartements dignes et confortablement meublés. Les plus petits ont aussi été pensés ici, ça se voit à chaque coin de rue.

    Entre les sommets impressionnants et les alpages verdoyants, non seulement la tradition familiale est importante à l'Arnoldgut - l'amour pour la nature façonne également la vie quotidienne de la famille Huber à tous égards. En plus de l'offre de petit-déjeuner durable avec de délicieux produits de la ferme que les clients peuvent déguster en toute conscience, les hôtes chauffent leurs appartements avec un poêle à bois.

    Le bois de chauffage nécessaire provient directement de notre propre forêt. Ainsi, le climat est allégé de 24,2 tonnes de CO² annuellement. L'Arnoldgut génère près de 90 % de son électricité à l'aide de systèmes photovoltaïques et solaires.

    Et il y a aussi beaucoup à découvrir pour les enfants. Que ce soit dans les écuries, faire du pain avec la fermière, pêcher ou s'occuper des animaux de la ferme tels que vaches, veaux, lapins, chats, chèvres, poules et cochons d'Inde ! Rouler selon une méthode holistique est également très important à l'Arnoldgut. L'accent étant mis sur l'harmonie entre le cheval et le cavalier, des cours d'équitation pour débutants, cavaliers confirmés ou confirmés sont proposés directement à la ferme voisine. Par beau temps, vous pourrez profiter de la liberté du monde équestre sur le magnifique manège ou par mauvais temps dans le grand manège !

    le premier éco-hôtel d'Autriche

    Il y a déjà 25 ans, le Biolandhaus Arche était l'un des premiers hôtels dans lesquels les clients pouvaient consommer des plats sains et biologiques. Même aujourd'hui, vous pouvez vous attendre à une délicieuse cuisine végétarienne avec des produits de la région pendant vos vacances dans l'hôtel bio spécial Carinthie. Le menu montre ce qui est de saison et ce qui pousse dans la région. Par exemple : asperges et fraises au printemps. Légumes-feuilles et cerises en été. Citrouille et pommes en automne. Ou des légumes racines et des fruits secs en hiver.

    Il y a déjà 25 ans, le Biolandhaus Arche était l'un des premiers hôtels dans lesquels les clients pouvaient consommer des plats sains et biologiques. Même aujourd'hui, vous pouvez vous attendre à une délicieuse cuisine végétarienne avec des produits de la région pendant vos vacances dans l'hôtel bio spécial Carinthie. Le menu montre ce qui est de saison et ce qui pousse dans la région. Par exemple : asperges et fraises au printemps. Légumes-feuilles et cerises en été. Citrouille et pommes en automne. Ou des légumes-racines et des fruits secs en hiver. Et pas seulement une alimentation saine et biologique est importante pour la famille d'accueil Tessmann. À l'Arche, on prête attention à un mode de vie holistique et durable à tous égards. Cela se reflète également, par exemple, dans la construction du logement ; Les chambres douillettes en pin cembro assurent une vie saine, sommeil profond et il a été démontré qu'il abaisse la fréquence cardiaque. D'autres matériaux de construction naturels tels que le plâtre d'argile et le bois massif assurent une humidité élevée constante dans les pièces et contribuent de manière décisive à la qualité de vie. Le lin, la laine et le coton étaient utilisés pour les tissus et les accessoires. Et même avec les matelas, une attention particulière a été portée à une forte proportion de fibres naturelles.

    L'hôte senior Rosalinde a également jeté les bases de l'espace bien-être d'aujourd'hui avec des installations Kneipp, des saunas, des bancs chauffants, etc., qui ne laisse rien à désirer en termes de détente. Et sinon, les clients ne manqueront de rien lors de vacances avec la famille Tessmann : des expériences spéciales telles que des randonnées aux flambeaux dans les grottes, des randonnées avec des lamas ou des descentes en luge de nuit en hiver feront assurément sourire les plus petits.

    Toutes les infos pour vos vacances en Autriche sur notre site web des locations vacances


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  • Tarot, oracles et amour : scrutez votre destin sentimental

    Que vous soyez célibataire ou en couple, la bonne aventure en amour peut vous aider à trouver le meilleur chemin vers votre avenir amoureux . Plusieurs fois, vous pensez que vous devriez contacter une bonne diseuse de bonne aventure professionnelle (ou une bonne diseuse de bonne aventure professionnelle) uniquement lorsque vous avez déjà des problèmes amoureux.

    En fait : « Est-ce qu'il m'aime encore ? "" Est- ce que tu me trahis? "" Reviendra-t-il vers moi ? "" Qu'est-ce qui m'attend en amour? "" Vais-je trouver l'âme sœur ? » Sont autant d'exemples des questions qui sont le plus souvent posées aux cartes de tarot ou aux oracles lorsqu'il s'agit d'amour. Fréquemment, donc, nous nous tournons vers une diseuse de bonne aventure experte en amour lorsque nous traversons un moment de crise avec notre partenaire, lorsque nous avons le sentiment que notre destin sentimental est "hors de contrôle" et complètement à la merci des événements, lorsque nous nous nous sentons seuls parce que nous sommes célibataires depuis trop longtemps, car la rencontre avec la bonne personne ne semble jamais venir.

    En vérité , la bonne aventure ne vient pas à notre secours seulement dans les moments difficiles, mais il est aussi d'une importance fondamentale d'avoir une fenêtre ouverte sur notre avenir sentimental même si nous vivons des situations stables et satisfaisantes.

    La bonne aventure pour l'amour : comment ça marche ?

    Habituellement, les cartes les plus utilisées par les diseuses de bonne aventure professionnelles pour ce type de divination sont les cartes de tarot et, en particulier, le tarot de Marseille . Mais la diseuse de bonne aventure pourrait également utiliser d'autres types de cartes, telles que des oracles, des sibylles ou des cartes à jouer courantes, qui, si elles sont utilisées correctement, peuvent répondre à des questions sur l'amour. En cartomancie téléphonique, il est essentiel qu'une bonne relation s'établisse entre la diseuse de bonne aventure et le consultant, une relation sérieuse et de confiance, puisque les deux ne se font pas face. Il est nécessaire que le consultant reste concentré sur sa question qui doit être posée de manière claire et précise.

    Quand on se tourne vers la cartomancie au téléphone pour une lecture de tarot en amour, c'est qu'à ce moment-là on ne veut qu'un avis sur notre avenir sentimental, on veut connaître « notre demain ». En vérité,  la lecture des cartes et tarots amoureux peut nous apporter bien plus : en effet elles sont capables de nous donner un aperçu, de lier passé, présent et futur , nous fournissant de nouvelles interprétations et nous faisant voir de nouveaux chemins à suivre . Une diseuse de bonne aventure professionnelle dotée de véritables pouvoirs divinatoires nous fera prendre conscience de nos actions, les rendant plus claires et plus cohérentes.

    La bonne aventure amoureuse au téléphone : apprenez à accepter la lecture de cartes

    Lire des cartes de tarot ne nous donne pas toujours les réponses que nous voudrions par amour. Lorsque cela se produit, la tentation de demander une nouvelle consultation le lendemain ou de chercher une nouvelle diseuse de bonne aventure pour obtenir un avis différent peut être très forte. Si vous vous trouvez dans cette situation, souvenez-vous que si la diseuse de bonne aventure est vraiment une professionnelle, elle lira les cartes et interprétera les symboles mais ne cédera jamais à votre désir de faire plaisir.

    La bonne aventure par amour peut aussi être demandée au quotidien mais pas dans le but "d'entendre ce que l'on veut" mais pour nous accompagner sur un vrai chemin de croissance et de prise de conscience. Par conséquent, la réponse des cartes doit être acceptée! Écoutez votre diseuse de bonne aventure de confiance, consultez un professionnel de la lecture des cartes d'amour pour voir les résultats de vos actions. Ce sera alors à vous de les accepter ou, connaissant les conséquences, de changer de voie.


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  • Ceux qui utilisent correctement les instruments de marketing connaissent à un stade précoce la valeur de leur idée commerciale et les souhaits de leurs clients. Vous trouverez ici tout sur les exigences et les particularités du marketing pour les fondateurs.

    Penser du point de vue du marché, c'est-à-dire du point de vue du client, est la condition de base pour réussir la mise en œuvre d'une idée d'entreprise.

    Savoir ce que veut le client

    Ce que le développeur d'une technologie ou d'une idée de service considère comme un avantage important s'avère souvent sans importance du point de vue du client. Un flop ne peut être évité que par la pensée entrepreneuriale, c'est-à-dire l'identification précoce des besoins des clients et l'implication précoce du futur acheteur dans le processus de développement de son propre service ou produit.

    Le marketing est plus que de la publicité

    En plus de l'avantage réel pour le client, les fondateurs doivent également indiquer clairement comment ils peuvent vendre leur produit ou service. Les exigences du marketing sont souvent mal évaluées, de sorte que le marketing, malgré ses aspects supplémentaires tels que la conception des produits, les prix et les ventes, est souvent assimilé à de la publicité.

    Le marketing mix

    Lors de la conception de produits ou de services, l'accent est mis sur le bénéfice perçu par le client. La tarification consiste à déterminer le niveau du prix en fonction du groupe cible. La communication d'entreprise est utilisée pour attirer l'attention du client sur l'offre à l'aide des médias et de la presse. La tâche des ventes est de "vendre" le produit.

    Les quatre P du marketing

    Cette utilisation holistique et coordonnée des instruments de marketing est connue sous le nom de marketing mix, également connu sous le nom de 4 P : produit, prix, promotion (communication) et placement (ventes). Il existe des facteurs supplémentaires, en particulier dans le marketing des services. Il s'agit notamment de la politique du personnel de l'entreprise, de la gestion des processus, des installations physiques et de la politique de l'entreprise.

    Les objectifs marketing déterminent le « Où voulons-nous aller ? », la stratégie marketing décrit le chemin pour y arriver, et les instruments marketing ou le marketing mix sont les moyens de transport.

    Segmentation du marché

    Afin de vérifier la faisabilité économique d'une idée de start-up, il est nécessaire d'évaluer le potentiel du marché et l'intensité de la situation concurrentielle sur le marché cible avant la création de l'entreprise.

    la collecte d'informations

    Lorsqu'il s'agit d'obtenir des informations, il est important de mener des études de marché intensives avec les ressources les plus faibles possibles via des recherches primaires et secondaires.

    Reconnaître le client

    Afin de reconnaître le client, vous devez affecter votre propre modèle commercial à un groupe cible en fonction de ses caractéristiques.

    Gagner le client

    Il est crucial d'établir un contact direct avec les clients potentiels et de maintenir les contacts existants avec les clients.

    Communication avec le client

    Le cœur de compétence de sa propre entreprise peut être défini à travers des offres de services spécifiques et doit être fait connaître sur le marché.

    commercialisation

    Deux choses sont décisives pour le succès du marketing : Une différenciation claire de son propre service par rapport à la concurrence et une valeur ajoutée clairement tangible pour le client.

    Protection de votre propre idée

    Si une innovation peut être protégée - c'est-à-dire si le fondateur peut obtenir une protection par brevet ou marque - cela doit être fait avant d'entrer sur le marché, au moins le processus d'enregistrement doit être lancé. Si la protection n'est pas possible ou si celle-ci n'est pas envisagée pour des raisons stratégiques ou de coût, la rapidité d'entrée sur le marché est souvent déterminante. Sur les marchés existants, il faut s'attendre tôt ou tard à une adaptation de l'idée de start-up par les concurrents, surtout si elle s'avère fructueuse ou commercialisable.

    Ces sources sont adaptées pour obtenir des informations :

    • Lettres sectorielles des banques

    • Chambres de Commerce et d'Industrie

    • Recherche Internet en général

    • Forums d'utilisateurs

    • Données publiées par les associations de l'industrie

    • Mesures sectorielles que le conseiller fiscal peut fournir

    • Mesure

    • Presse professionnelle, presse quotidienne

    • Sites Web des leaders du marché

    • Données de l'Office fédéral de la statistique ou des offices régionaux de la statistique

    • Etudes par des banques, des études de marché et des cabinets de conseil

    • Enquêtes personnelles, etc.


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