• Besoin de sécurité et de protection ?

    Des situations dans lesquelles vous êtes exposé à des menaces peuvent également survenir dans votre propre maison. Il est bon de savoir qu'il existe une solution 3 en 1 : une chambre anti-panique et une chambre forte peuvent vous protéger, vous, votre environnement et vos objets de valeur contre les attaquants. De plus, il s'intègre parfaitement dans la vie de tous les jours. Il se caractérise par des équipements spécifiques.

    Où seront installées une panique et une chambre forte ?

    Dans le cas d'une construction neuve ou d'une rénovation, une salle de panique est intégrée de telle manière qu'elle ne peut pas être reconnue comme telle et peut également être utilisée à d'autres fins.

    Une variante consiste à intégrer la panique room dans une autre pièce déjà existante, par exemple dans un dressing, une bibliothèque, un bureau ou une cave à vin. Il existe de nombreuses options, d'une part, pour concevoir l'utilisation de manière aussi optimale que possible et, d'autre part, pour répondre aux diverses exigences de conception.

    Une « antichambre » avec la pièce en arrière-plan est également très utile. De cette façon, un temps précieux peut être gagné dans une situation d'urgence aiguë afin d'entrer dans la panique et la chambre forte et de se mettre à l'abri des attaquants.

    Qu'est-ce qui distingue une panique et une chambre forte ?

    La salle de panique comme lieu de retraite dans des situations dangereuses et comme lieu de stockage permanent pour des objets importants et de valeur dispose d'une porte de haute sécurité qui peut être actionnée de l'intérieur et de l'extérieur avec une serrure numérique. De cette façon, vous pouvez vous «enfermer» en toute sécurité et sortir de la pièce à tout moment avec votre code secret. Une alarme silencieuse peut également être déclenchée à tout moment afin d'obtenir de l'aide de l'extérieur le plus rapidement possible.

    De plus, la salle anti-panique et coffre-fort est à l'épreuve des balles, offre les options de communication et de vidéosurveillance nécessaires pour que vous vous sentiez complètement en sécurité.

    Air dans la salle de panique?

    Bien qu'une salle de panique ne serve généralement pas de bunker dans lequel on pourrait survivre pendant des semaines voire des mois en cas d'urgence, l'oxygène nécessaire peut être fourni via des composants de ventilation naturelle ou artificielle, selon les besoins.

    Et la communication ?

    Pas de panique, nous nous en occupons aussi ! Dans une salle d'urgence et une chambre forte, cela est sécurisé en tirant dans une antenne. Cela permet un contact facile avec les centres d'aide afin d'arrêter rapidement les intrus.

    Des systèmes d'alarme peuvent également être installés dans une salle de panique, par exemple sous la forme d'alarmes silencieuses et de caméras. Ceux-ci permettent de contrôler et de sécuriser l'environnement depuis l'intérieur même de l'abri.

    Quelle sécurité y a-t-il ?

    Avec une panique et une chambre forte de haute qualité, vous êtes non seulement protégé contre les attaquants eux-mêmes, mais également de manière fiable contre les attaques d'armes externes. Les chambres anti-panique et les chambres fortes sont disponibles avec différentes épaisseurs de paroi et sont à l'épreuve des balles pour des calibres jusqu'à 7,62 x 54 mm.

    Qu'y a-t-il d'autre à savoir ?

    Bien entendu, une salle de panique peut également être équipée d'autres équipements et nécessités et ainsi adaptée aux besoins des clients. Ceci afin qu'aucun souhait ne reste insatisfait et que vous puissiez vous sentir complètement en sécurité dans votre maison.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :