• A l’heure où nous cherchons à faire des économies au quotidien, voilà un site qui pourra vous aidez à gagner de l’argent soit en louant votre remorque où en louant une remorque à la place d’un petit camion, mais avantage certain, toutes ces locations se font entre particuliers.

    Les avantages de la locations de remorques entres particuliers

    Les avantages de louer une remorque à un particuliers sont nombreux. Le premier, et le plus important pour beaucoup c’est le prix ! En effet les tarifs proposés par les particuliers mettant en location leur remorque n’ont rien à voir avec ceux pratiqués par les agences professionnelles. Les tarifs des particuliers sont sans frais supplémentaires (frais d’agences, TVA, réservations…). 

     

    Lire la suite


    votre commentaire
  • Chapeau homme noir, l’incontournable des chapeaux

    Le chapeau est devenu un accessoire pour homme incontournable et ce, en seulement quelques années. Stylé, il l’est toujours : c’est la référence à des mythes du cinéma, des légendes de la musique, des époques qui ont marqué à tout jamais le monde de la mode. Et quand il est noir, le chapeau devient l’atout style de toutes les têtes car il complète n’importe quelle tenue en un clin d’œil. Comment allez-vous choisir le vôtre ?

    Borsalino, Panama, béret, casquette… les chapeaux pour hommes se déclinent à travers des styles variés et un chapeau homme noir c’est une tendance intemporelle. Les raisons du succès des chapeaux sont nombreuses. Ils s’accordent avec tous les looks, qu’ils soient urbains, casual, classique, décontracté, street wear. Les chapeaux ravivent la silhouette en un geste simple et rapide quand celle-ci manque d’imagination. Ils tiennent chaud l’hiver et nous protègent du soleil en été. Et puis on trouve des chapeaux à tous les prix et dans toutes les matières.

     

    Lire la suite


    votre commentaire
  • Quelle mutuelle pour ma retraite ?

    Le passage à la retraite est l’occasion pour beaucoup, de changer de mutuelle. Voici quelques conseils bien utiles…

    Une fois en retraite, peut-on garder le contrat santé collectif de son entreprise ?

    Si votre mutuelle d’entreprise était facultative, vous ne pouvez pas la conserver. En revanche, si celle-ci était obligatoire au sein de votre entreprise, vous pouvez demander à votre employeur dans les six mois qui suivent votre départ en retraite la conservation de celui-ci. Mais la cotisation peut passer du simple au double.

    Pourquoi cette différence de prix entre mon contrat d’entreprise et maintenant ?

    Les contrats santé d’entreprise prennent en compte tous les salariés (et plus il y a de monde, mieux il est négocié). De plus, il est calculé en fonction de l’âge moyen des salariés… En clair : plus vous risquez d’être malade, plus vos cotisations sont lourdes.

     

    lire la suite


    votre commentaire
  • Ah la Sicile… Palerme, ses parrains. Le parmesan, les câpres, les machos et le soleil. D’accord. Mais un chouïa cliché. Noyées en mer Tyrrhénienne, au nord de la Sicile, les îles Éoliennes se posent là. Un archipel volcanique au goût de bout du monde classée au patrimoine mondial de l’UNESCO qui promet à chaque visiteur ou randonneur un festival d’émotions, une tempête de sensations. Et vous, quel sera votre volcan préféré ?

    « Voilà votre bateau. Et là-bas, ce sont les îles Éoliennes. » Depuis le Sundial amarré sur le port de Milazzo, notre guide francophone pointe affectueusement « les Éoliennes ». En abreuvant d’anecdotes savoureuses sur un monde peu connu des Français. On apprend que sept îles forment l’archipel. On découvrira au fil de plusieurs jours de navigation plus ou moins tranquille une terre de contrastes saisissants. Une « terre de danseurs » et en perpétuelle évolution.

    Lire la suite


    votre commentaire
  • Une fois arrivé à Istanbul reste à décider de l’hôtel où vous allez séjourner pour les vacances. Dans le genre lieu romantique et suranné, si on en a les moyens, on pourra réserver au Pera Palas, qui accueillit jadis des hôtes prestigieux, tels l’espion Kim Philby, les actrices Sarah Bernhard et Greta Garbo, l’écrivain Ernest Hemingway…sans oublier Atatürk, le héros national (dont la chambre est aujourd’hui transformée en mini-musée). Dans le même quartier, le Grand Hôtel de Londres offre son décor inchangé depuis 1892, moquettes épaisses, tenture et perroquet en cage au salon !

    Lire la suite


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique